les malous en vrac qui cherchent un foyer...
4 participants
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Rats
Page 1 sur 1
Re: les malous en vrac qui cherchent un foyer...
je diffuse pour les petits pères.
héloïse- Messages : 132
Les 2 maloux noirs
Bonsoir Mystica,
je fais suite au post sur rescue.
Sur les photos, il s'agit des ratoux dont tu me parlais dans ce post?
Je pourrais peut-être leur faire une petite place
Corinne
je fais suite au post sur rescue.
Sur les photos, il s'agit des ratoux dont tu me parlais dans ce post?
Je pourrais peut-être leur faire une petite place
Corinne
Coco 72- Messages : 7
Je suis un peu débordée (bcp de boulot et préparer l'arrivée des loulous).
Donc si c'est ok pour que je les prenne, eh bien je te recontacte finjuin (dernier vve).
si cela te va.
amicalement.
Donc si c'est ok pour que je les prenne, eh bien je te recontacte finjuin (dernier vve).
si cela te va.
amicalement.
génial coco, je suis vraiment très heureuse pour eux...ils sont nés au refuge et je pensais qu'ils y finiraient leurs jours...merci à toi coco...recontacte moi dès que tout est ok!!
Ah je suis super contente que ma demande soit acceptée! <je t'en remercie
Ils ont l'air bien mignons et les pauvres (même si vous vous en occupez super) pas drôle d'être en refuge sans vrai foyer.
J'espère qu'ils se plairont à la maison.
Pour infos, cally, la mamam de d'india (adoption des ratoux trouvés dasn la poublle à Angers en 2007) se maintient malgré son age mais je crains que ses jours soient comptés d'après le véto. Elle est devenue très gentille comme india alors que c'était de vraies savonnettes!
Je passerai le samedi 27 juin si ok pour toi (tjs à rueil malamaison?).
Bises
Ils ont l'air bien mignons et les pauvres (même si vous vous en occupez super) pas drôle d'être en refuge sans vrai foyer.
J'espère qu'ils se plairont à la maison.
Pour infos, cally, la mamam de d'india (adoption des ratoux trouvés dasn la poublle à Angers en 2007) se maintient malgré son age mais je crains que ses jours soient comptés d'après le véto. Elle est devenue très gentille comme india alors que c'était de vraies savonnettes!
Je passerai le samedi 27 juin si ok pour toi (tjs à rueil malamaison?).
Bises
tu peux me redonner les coordonnées tél d'emmanuelle pour que je cale le rdv de samedi.
le mien c'est 06 60 58 38 69
je retrouve pas la fiche d'adoption de cally/india.
un frand merci
le mien c'est 06 60 58 38 69
je retrouve pas la fiche d'adoption de cally/india.
un frand merci
Pour contacter Emmanuelle:
Téléphone : 06 14 97 65 66
E-mail : manoumartin@yahoo.fr
Attention, chipie n'est pas la le week end car elle est en normandie (et voui faut bien que quelqu'un ramène les rattoux à la vie citadine lol!)
Téléphone : 06 14 97 65 66
E-mail : manoumartin@yahoo.fr
Attention, chipie n'est pas la le week end car elle est en normandie (et voui faut bien que quelqu'un ramène les rattoux à la vie citadine lol!)
Je souhaiterais passer ce vve si possible.
On se contacte.
Bises
On se contacte.
Bises
Quelques nouvelles des maloux que j'ai récupéré samedi dernier
Je les ai appelé Max et Bill. je les ai intallé dans un bac à chat (sans porte mais avec toit) : Max est sorti de suite pour visiter sa nouvelle maison et rencontrer ses autres habitants. Cela s'est très bien passé. Bill est resté qq heures tranquille, à sortir la tête de temps en temps et voir ce qu'il se passait, puis a tenté l'aventure. La aussi sans problème.
Intégration réussie : ils sont vraiment gentils et sont particulièrement bien adaptés. Il sont en liberté comme le reste de la troupe depuis leur arrivée : ils ont de suite compris où il fallait faire ses crottes, la nourriture...
C'est comme s'ils avaient toujours vécu à la maison!
Merci bcp pour ses 2 compagnons qui j'espère auront une longue et belle vie.
Bonne soirée
Je les ai appelé Max et Bill. je les ai intallé dans un bac à chat (sans porte mais avec toit) : Max est sorti de suite pour visiter sa nouvelle maison et rencontrer ses autres habitants. Cela s'est très bien passé. Bill est resté qq heures tranquille, à sortir la tête de temps en temps et voir ce qu'il se passait, puis a tenté l'aventure. La aussi sans problème.
Intégration réussie : ils sont vraiment gentils et sont particulièrement bien adaptés. Il sont en liberté comme le reste de la troupe depuis leur arrivée : ils ont de suite compris où il fallait faire ses crottes, la nourriture...
C'est comme s'ils avaient toujours vécu à la maison!
Merci bcp pour ses 2 compagnons qui j'espère auront une longue et belle vie.
Bonne soirée
Merci pour ces bonnes nouvelles Coco ! et merci de leur avoir permis d'avoir enfin une vraie famille !
A bientôt et caresses aux louloux !
A bientôt et caresses aux louloux !
CHIPIE- Messages : 103
Bonjour,
Des nouvelles de Bill et Max
Cela fait donc 2 semaines qu'ils spnt à la maison et cela se passe vraiment très bien.
Ils sont adorables, assez discrets, il font leur petite vie. Pas une seule bagarre avec les autres.
Ils commencent, surtout Bille, à être affectueux avec moi.
Je suis très contente d'avoir récupéré ces petits loulous.
Bon vve.
Des nouvelles de Bill et Max
Cela fait donc 2 semaines qu'ils spnt à la maison et cela se passe vraiment très bien.
Ils sont adorables, assez discrets, il font leur petite vie. Pas une seule bagarre avec les autres.
Ils commencent, surtout Bille, à être affectueux avec moi.
Je suis très contente d'avoir récupéré ces petits loulous.
Bon vve.
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Rats
Page 1 sur 1