Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les femelles En vrac qui cherchent un foyer...

5 participants

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Empty les femelles En vrac qui cherchent un foyer...

Message par Mystica Mer 8 Avr - 2:27

âgées d'environ un an, sociables, calmes...elles attendent de connaitre la douceur d'une maison...

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Rats_014
les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Rats_018

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Rats_020

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Rats_024

Dernière édition par mystica le Sam 12 Sep - 0:06, édité 4 fois
Mystica
Admin

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Empty Re: les femelles En vrac qui cherchent un foyer...

Message par héloïse Mer 8 Avr - 9:35

je diffuse pour les petites mères.
héloïse
héloïse

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Empty Re: les femelles En vrac qui cherchent un foyer...

Message par Tak Sam 11 Avr - 18:52

Waow les p'tites bouts d'choutes!! Combien sont-elles?
Tak
Tak

Message par Tak Lun 27 Avr - 19:12

Suite mp, je suis toujours en attente de la date à laquelle je peux passer prendre les louloutes (noire et agoutie, sniff pas la nue). Le week-end où je passe à Alençon se rapprochant dangereusement et comme c'est la meilleure possibilité pour moi, si vous pouviez me recontacter dès que possible svp? Mon véto, leur cage et leurs copines les attendent avec impatience! ... Si l'adoption tient toujours bien sûr ?
Tak
Tak

Message par chloe_mogwai Ven 28 Aoû - 14:55

bonjour,

j'ai depuis quelques temps maintenant adopté plusieurs rates via l'association l'arche des petits animaux (près de Blois), malheureusement j'ai perdu deux mémères prématurément et maintenant ma dernière (une rate d'environ 1 an et demi) se retrouve seule et déprime pas mal.
Je cherche donc à savoir si vous auriez encore des rates à adopter, plutôt dominées ?

Je suis actuellement dans les Yvelines.
chloe_mogwai

Message par chloe_mogwai Ven 28 Aoû - 14:56

ah! l'association s'appelle maintenant Pattes à Trac et non plus l'arche des petits animaux
chloe_mogwai

Message par Mystica Ven 28 Aoû - 21:37

OH OUI DES RATTES DE CET AGE PLUTOT SOUMISES ON DEVRAIT TE TROUVER CA DANS LE LOT LOL!!!Wink
Mystica
Admin

https://malp.forumperso.com

Message par chloe_mogwai Ven 28 Aoû - 22:14

bah super !

mais vraiment j'insiste sur le fait que la mienne est une dominante et ne s'entendra pas avec une autre dominante.
Quant au reste disons que la couleur je m'en fiche (j'aime pas forcément les nues, mais bon en même temps je n'en ai jamais eu), je préfèrerais une rate câline (celle que j'ai ne l'ai pas vraiment ^^), en tout cas pas agressive envers l'homme.

Après peut-être est-il possible de les voir directement ?
chloe_mogwai

les femelles En vrac qui cherchent un foyer... Empty Cherche rate(s) à adopter dans le Var(83) URGENT

Message par marion83 Lun 16 Nov - 14:45

Bonjour je recherche des ratounes à adopter pour tenir compagnie à ma puce de 1ans et demi qui se retrouve seule depuis le décès récent de sa compagne. Je cherche donc:

- deux bébés ratounettes (toutes les deux du même âge) OU
- une louloute d'environ 1an et demi (deux si c'est indispensable) OU
- un ratou castré d'environ 1an et demi/2ans

J'attends du ou des adopté(s) qu'il(s) soi(en)t sociables avec ses congénères pour éviter tout soucis de cohabitation avec ma ptite miss...

Et j'aimerais éviter l'adoption de rats hooded noir et blanc, me fesant trop penser à ma petite miss qui nous à quitter il y a peu...

Voila j'espère que j'aurais de la chance de trouver vite le bonheur de ma puce qui attends impatiemment de la compagnie pour combler le vide de sa compagne disparue...

Je suis donc de Toulon dans le Var(83), je peux me déplacer dans une circonférence d'une centaine de kilomètres...

Voici mon e-mail: never-forget@hotmail.fr

J'attends impatiemment!!!!!!!!!!!!!!
marion83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé