les femelles En vrac qui cherchent un foyer...
5 participants
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Rats
Page 1 sur 1
les femelles En vrac qui cherchent un foyer...
Dernière édition par mystica le Sam 12 Sep - 0:06, édité 4 fois
Re: les femelles En vrac qui cherchent un foyer...
je diffuse pour les petites mères.
héloïse- Messages : 132
Waow les p'tites bouts d'choutes!! Combien sont-elles?
Tak- Messages : 14
Suite mp, je suis toujours en attente de la date à laquelle je peux passer prendre les louloutes (noire et agoutie, sniff pas la nue). Le week-end où je passe à Alençon se rapprochant dangereusement et comme c'est la meilleure possibilité pour moi, si vous pouviez me recontacter dès que possible svp? Mon véto, leur cage et leurs copines les attendent avec impatience! ... Si l'adoption tient toujours bien sûr ?
Tak- Messages : 14
bonjour,
j'ai depuis quelques temps maintenant adopté plusieurs rates via l'association l'arche des petits animaux (près de Blois), malheureusement j'ai perdu deux mémères prématurément et maintenant ma dernière (une rate d'environ 1 an et demi) se retrouve seule et déprime pas mal.
Je cherche donc à savoir si vous auriez encore des rates à adopter, plutôt dominées ?
Je suis actuellement dans les Yvelines.
j'ai depuis quelques temps maintenant adopté plusieurs rates via l'association l'arche des petits animaux (près de Blois), malheureusement j'ai perdu deux mémères prématurément et maintenant ma dernière (une rate d'environ 1 an et demi) se retrouve seule et déprime pas mal.
Je cherche donc à savoir si vous auriez encore des rates à adopter, plutôt dominées ?
Je suis actuellement dans les Yvelines.
chloe_mogwai- Messages : 5
ah! l'association s'appelle maintenant Pattes à Trac et non plus l'arche des petits animaux
OH OUI DES RATTES DE CET AGE PLUTOT SOUMISES ON DEVRAIT TE TROUVER CA DANS LE LOT LOL!!!
bah super !
mais vraiment j'insiste sur le fait que la mienne est une dominante et ne s'entendra pas avec une autre dominante.
Quant au reste disons que la couleur je m'en fiche (j'aime pas forcément les nues, mais bon en même temps je n'en ai jamais eu), je préfèrerais une rate câline (celle que j'ai ne l'ai pas vraiment ^^), en tout cas pas agressive envers l'homme.
Après peut-être est-il possible de les voir directement ?
mais vraiment j'insiste sur le fait que la mienne est une dominante et ne s'entendra pas avec une autre dominante.
Quant au reste disons que la couleur je m'en fiche (j'aime pas forcément les nues, mais bon en même temps je n'en ai jamais eu), je préfèrerais une rate câline (celle que j'ai ne l'ai pas vraiment ^^), en tout cas pas agressive envers l'homme.
Après peut-être est-il possible de les voir directement ?
Cherche rate(s) à adopter dans le Var(83) URGENT
Bonjour je recherche des ratounes à adopter pour tenir compagnie à ma puce de 1ans et demi qui se retrouve seule depuis le décès récent de sa compagne. Je cherche donc:
- deux bébés ratounettes (toutes les deux du même âge) OU
- une louloute d'environ 1an et demi (deux si c'est indispensable) OU
- un ratou castré d'environ 1an et demi/2ans
J'attends du ou des adopté(s) qu'il(s) soi(en)t sociables avec ses congénères pour éviter tout soucis de cohabitation avec ma ptite miss...
Et j'aimerais éviter l'adoption de rats hooded noir et blanc, me fesant trop penser à ma petite miss qui nous à quitter il y a peu...
Voila j'espère que j'aurais de la chance de trouver vite le bonheur de ma puce qui attends impatiemment de la compagnie pour combler le vide de sa compagne disparue...
Je suis donc de Toulon dans le Var(83), je peux me déplacer dans une circonférence d'une centaine de kilomètres...
Voici mon e-mail: never-forget@hotmail.fr
J'attends impatiemment!!!!!!!!!!!!!!
- deux bébés ratounettes (toutes les deux du même âge) OU
- une louloute d'environ 1an et demi (deux si c'est indispensable) OU
- un ratou castré d'environ 1an et demi/2ans
J'attends du ou des adopté(s) qu'il(s) soi(en)t sociables avec ses congénères pour éviter tout soucis de cohabitation avec ma ptite miss...
Et j'aimerais éviter l'adoption de rats hooded noir et blanc, me fesant trop penser à ma petite miss qui nous à quitter il y a peu...
Voila j'espère que j'aurais de la chance de trouver vite le bonheur de ma puce qui attends impatiemment de la compagnie pour combler le vide de sa compagne disparue...
Je suis donc de Toulon dans le Var(83), je peux me déplacer dans une circonférence d'une centaine de kilomètres...
Voici mon e-mail: never-forget@hotmail.fr
J'attends impatiemment!!!!!!!!!!!!!!
marion83- Messages : 1