deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...
2 participants
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Souris
Page 1 sur 1
deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...
Je voulais poster ici car j'ai pris deux souris males en famille d'accueil il y a environ 3 ans. Juste pour pas que l'on oublie d'où ils venaient et ce qu'il s'est passé. Le sauvetage de 168 souris (je crois) dans une minuscule cage...
Des personnes avaient laissé se reproduire des souris à n'en plus finir! Et ne pas oublier que les males ne se supportent pas entre eux donc l'un avait une demi queue et les deux avaient des trous aux oreilles.
Juste une grosse pensée pour ces deux souris qui sont décédées de vieillesse depuis.
Des personnes avaient laissé se reproduire des souris à n'en plus finir! Et ne pas oublier que les males ne se supportent pas entre eux donc l'un avait une demi queue et les deux avaient des trous aux oreilles.
Juste une grosse pensée pour ces deux souris qui sont décédées de vieillesse depuis.
Sego- Messages : 151
Re: deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...
oui c'est vrai que cela m'avait choqué aussi! A cet époque j'en avait pris deux justement pour ca! Clair qu'elles étaient dans un état pas possible!
Sego- Messages : 151
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Souris
Page 1 sur 1