Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

salut les jeunes

2 participants

Aller en bas

salut les jeunes Empty salut les jeunes

Message par dominik Mar 23 Aoû - 20:13

salut a tous je pense qu avec mes 49ans je fait parti des fossiles du forum mais je suis hyper mordu des animaux et en particulier de ceux pour lesquelles il n y a pas de choses de prevu ;ainsi herisson crapaud buses faucon chardonneret etc ont tous passe un sejour a la maison pour un remise sur pied avant de reprendre la liberte en campagne la ou nous habitons en loire atlantiqua a cote de nantes j ai aussi recueullis deux chiens l annee passee replacés dans des familles j ai un couple de gris du gabon formé par mes soins ce qui l eur evite a la femelle en particulier une deprime enfin bref mon reve et de pouvoir etre reperer pour accucuillir les animaux sauvage en detresse l annee passee on a eu une petite renarde que j ai relaché a l age de cinq mois et demi elle avait recupere de l instinct et etait tout a fait capable de tuer (eh oui)elle a ete relachee apres la fermeture de la chasse ce qui lui laissait le temps de prendre ses marques elle a utilise les croquette que je lui laissait pendant neufs jours puis a totalement disparue enfin voila vous voyez je suis fada mais pas tout seul
avatar
dominik

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes Empty Re: salut les jeunes

Message par Mystica Jeu 25 Aoû - 1:48

Bienvenue dominik et heureuse de te (allez je me permet de te tutoyer,si cela T'offusque n'hésite surtout pas à me le dire!) compter parmis les membres de notre forum (très calme pour le moment Very Happy) mais on t'attendait pour mettre un peu d'ambiance !!!!chaque amoureux des animaux à sa place ici,d'autant plus ceux qui aide ces animaux trop souvent oubliés et délaissés!Bravo pour tes actions! Si t'as des photos de tes protégés n'hésite pas à nous les faire partager, on est friand de beaux sauvetages aussi atypiques!quoiqu'il en soit je met tes actions dans un coin de ma tete en cas de besoin!
Encore bienvenue à toi dominik et caresse à tes loulous
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes Empty Re: salut les jeunes

Message par dominik Ven 26 Aoû - 23:24

ben merci j espere en effet que ca va bouger un peu mais bon on s en fou on est au moin deux alors on s ennuie pas sinon je reconnais que je ne suis pas du genre a faire des photos je vis l instant present point mais je vais m y mettre je vais deja vous mettre mes chiens les chats les perroquets apres c est la basse cour et l esperance de vie n y est pas tres longue sauf pour certains nos coqs et nos pondeuses vivent ici de mere en filles et certaines ont un age remarquable de huit ans elles couvent et ont encore des bebes et chaque annee une nouvelles generations vient rejoindre la troupe de mem chez les lapins notre doyenne a cinq ans elle a des bebes chaque annee les eleve et ensuite profite de vacances bien meritee bon ben voila pas mal de bla bla
avatar
dominik

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes Empty Re: salut les jeunes

Message par Mystica Ven 2 Sep - 2:14

Je suis désolée pour le retard de la réponse, j'ai perdu un poilu et ca a été le grossssss chagrin...des gris du gabon? Waouuu moi je suis archi novice en oiseau mais j'adore écouter les passionnés en parler alors si tu veux bien nous les faire découvrir à travers tes écrits je suis toute ouie!!!!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes Empty Re: salut les jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser