Lilith la coquine!
+3
Cayo
carole
Mystica
7 participants
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Lapins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lilith la coquine!
Lilith part enfin????
ça serait super pour elle!! depuis le temps qu'elle attend!!!
ça serait super pour elle!! depuis le temps qu'elle attend!!!
héloïse- Messages : 132
oui je viens la chercher mercredi pour sa nouvelle vie qui sera remplie d'amour, de calins et de ... friandises ! lol
tiboutchou78- Messages : 7
Arrivée de Lilith à poissy
Un petit message pour vous dire que Lilith est bien arrivée. Elle a fait connaissance (à travers les barreaux) de sa nouvelle copine le cochon d'inde Fidoo et des deux chats ! Nous lui laissons du temps pour s'adapter à son nouvel environnement mais tout se passe pour le mieux elle s'est dejà fait un nid douillé dans le foin !
tiboutchou78- Messages : 7
super pour la louloutte!!!!!!
héloïse- Messages : 132
Super
Merci encore pour elle,
Emmanuelle
Merci encore pour elle,
Emmanuelle
CHIPIE- Messages : 103
Voici les dernières nouvelles de Lilith :
Bonjour,
Lilith se fait très bien à sa nouvelle vie ! elle a très bien accepté Doofi le cochon d'inde et Kyrstal et Anouk les deux chats !
Elle vit en liberté complète dans la chambre ; sa cage est tout le temps ouverte. Nous avons juste mis l'ordinateur dans notre chambre car vu sa liberté permanente j'ai peur qu'elle grignotte les fils electriques :s donc comme ca aucun risque ! Elle est très propre. Elle commence à se laisser approcher sans baisser les oreilles et se blotir dans un coin ! et quand elle rentre dans sa cage on peut même la caresser !
Nous sommes très contents de l'avoir adopté ! elle est vraiment adorable !
Je vous enverrai des photos sous peu de notre petite famille au complet !
A bientot,
Vanessa
Bonjour,
Lilith se fait très bien à sa nouvelle vie ! elle a très bien accepté Doofi le cochon d'inde et Kyrstal et Anouk les deux chats !
Elle vit en liberté complète dans la chambre ; sa cage est tout le temps ouverte. Nous avons juste mis l'ordinateur dans notre chambre car vu sa liberté permanente j'ai peur qu'elle grignotte les fils electriques :s donc comme ca aucun risque ! Elle est très propre. Elle commence à se laisser approcher sans baisser les oreilles et se blotir dans un coin ! et quand elle rentre dans sa cage on peut même la caresser !
Nous sommes très contents de l'avoir adopté ! elle est vraiment adorable !
Je vous enverrai des photos sous peu de notre petite famille au complet !
A bientot,
Vanessa
CHIPIE- Messages : 103
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté. :: Ils ont été adoptés!!! :: Rongeurs :: Lapins
Page 2 sur 2