Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune)

3 participants

Aller en bas

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune) Empty Cookie (Luns de La Main à La Pattoune)

Message par arribacamila Lun 25 Fév - 22:08

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et tou d'abord bravo pour l'élaboration de ce nouveau forum !

Emmanuelle, j'en profite pour donner des news de ma grosse Cookie, anciennement Luns.
Elle va super bien, est toujours grosse et le restera à jamais car comme tu m'avais dit elle est très très gourmande....c'est un bonheur.
Sous ses airs de gentille mémère, elle adore courir par terre et ne se laisse pas faire par ses copines, je crois qu'elle est même dominante ! Mais elle s'entend très très bien avec ses deux autres copines et aime beaucoup les gratouilles aussi.
pourrais-tu s'il te plait me donner des nouvelles de Rachel, la pauvre puce, si seulement j'avais pula récupérer...mais malheureusement ça n'a pas été possible.
J'essaierai de poster des photos de Cookieavec ses copines

A bientôt

Camille
avatar
arribacamila

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune) Empty Re: Cookie (Luns de La Main à La Pattoune)

Message par Maxou Mar 26 Fév - 10:29

Ah!!!! contente de savoir que Lunz va bien, quand je suis aller récupérer Winnie, elle était là
et j'avoue que je l'avais trouvé trop mignonne!!!! un peu plus et je la prennait à la place de Winnie!!!!
ravie de voir qu'elle s'est intégré à ton groupe!!! j'attend les photos avec impatience!! flower
Maxou
Maxou

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : NEMOURS 77

Revenir en haut Aller en bas

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune) Empty COOKIE (ou LUNS quand je l'ai connue)

Message par Nath Dim 2 Mar - 16:38

Bonjour,

Moi aussi j'avais trouvé LUNS super sympa (d'apres les informations d'Emmanuelle aussi) et j'aurais pu craquer .....
Mias j'avais la même, copie conforme à la maison.....et aussi gourmande apparement.
Alors en adoptant mes deux petites ce jour là,j'espérais une bonne famillle pour LUNS, ce qui est chose faite.
Une grosse papouille à COOKIE .
avatar
Nath

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune) Empty Pas de bonnes nouvelles pour ma cooKie

Message par arribacamila Sam 25 Oct - 22:21

Et voilà,

un peu mois d'un an après son adoption, j en'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner de ma cookie.
En effet, ella deux tumeurs mamaires et d'après le vétérinaire une grosseur au niveau de l'abdomen (ce qui pourrait être aux ovaires ou à l'utérus) elle a églement perdu beaucoup de poids et j'ai du la laisser aujourd'hui à lla clinique vétérinaire pour son opération de lundi matin. On tente le tout pour le tout, je devrais avoir des nouvelles du vétérinaire lundi matin qui m'appellera pour me tenir informée du déroulement de l'opération, à savoir: s'il peut lui enlever le tout ou si son intérieur est trop méthastasé pour espérer une bonne récupération: dan ce cas de figure on choisira de ne pas réveiller ma pépette.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouevlles.
avatar
arribacamila

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cookie (Luns de La Main à La Pattoune) Empty Re: Cookie (Luns de La Main à La Pattoune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser