Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bon voyage mon gros couineur...

Aller en bas

bon voyage mon gros couineur... Empty bon voyage mon gros couineur...

Message par héloïse Dim 18 Oct - 16:46

Il fallait bien que ça arrive un jour, mais j'espérais que ça arriverait plus tard...
Javel, mon gros couineur, ma grosse patate, mon monstre...quand je l'ai récupéré, il hurlait dès que j'approchais ma main de lui!on aurait un cochon qu'on égorge!Il était resté peureux toute sa vie, mais avec l'âge, il avait fini par se laisser plus ou moins approché, enfin quand il avait envie quoi!
Après le départ de Bingo en janvier, c'était devenu l'ainé et le dominant du groupe, c'est qu'il y tenait à sa place de chef!il résistait, même face au jeune Hachibi, qui serait bien passé par dessus et qui lui couinait tout le temps dessus!
Le fait de voir partir Peter, Microbe et Coca et de te retrouvé juste avec Hachibi face à Elliott à fait que tu t'es beaucoup rapproché de Hachibi, tu as fini par lui laisser la place, et c'est lui qui venait te défendre quand Elliott faisait son petit con...enfin, vous faisiez front, tous les deux...
Mais sans doute l'âge t'a rendu plus fragile, tu as déclaré une cystite, et deux jours après, je te retrouvais en hypothermie dans un coin de la volière...ni une ni deux, je t'emmitouflais dans une serviette avec bouillotte et eau sucrée tiédie...dans je t'ai pris contre moi tu t'es mis à craquotter, finalement, malgré nos désaccords, peut être que tu m'aimais bien quand même...tu m'as fait comprendre que c'était bientôt la fin quand tu as agrippé mon doigt avec tes pattes et que tu m'a regardé...j'ai du m'absenter, je t'ai laissé seul un peu plus d'une demi heure.Quand je suis rentrée, tu as fait du bruit dans ta boite, je t'ai donc pris dans mes bras, je t'ai caressé, et tu as arrêté de respirer, ton petit cœur a arrêté de battre...
je ne voulais pas y croire, tu ne pouvais pas partir maintenant et laisser hachibi tout seul...pendant plusieurs minutes j'ai cherché, j'ai cherché ton cœur, dans l'espoir de m'être trompé, tu devais juste dormir, tu n'étais pas parti...jusqu'à ce qu'une de mes amies qui était chez moi vienne me dire que s'était fini...
tu as ainsi clôturer ma série noire, en tout cas je l'espère...tu es parti en laissant Hachibi, le dernier représentant de ma troupe de rat...heureusement, l'arrivée des petits en accueil, lui a redonner un peu la pêche...
La maison reste vide sans toi, mon Javel, je n'entends plus ton bruit de moteur quand j'arrive dans la cuisine, ni hachibi te couiner dessus...plus personne ne vient chiper des morceaux de pain pour partir les éparpiller dans la salle de bain...
Tu es parti rejoindre Bingo, Microbe, Peter, Coca, Mamie qui te faisait de l'œil malgré votre âge avancé^^ et Zorba, je suis sur que là où vous êtes vous vous entendez bien...
Bon voyage mon petit vieux...
tu me manques tellement....j'espère que ces presque 2 ans que tu as vécu avec moi ont été aussi heureux que tu pouvais le souhaiter... Crying or Very sad
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser