Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Aller en bas

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Empty Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Message par héloïse Sam 1 Aoû - 17:42

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dsc05210

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dsc05211

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dsc05212

Nom : Elliott
Age : Environ 1 an et demi
Sexe : C'est un bon gros mâle
Type : rat
Couleur de robe : Hooded noir lisse
Provenance : particulier
Son histoire : Elliott a été éduqué par un petit garçon qui ne pouvait plus s’en occuper, c’est pourquoi il nous a été confié.
Arrivée le : 3 juillet 2009. Il se trouve en FA chez Camille A. dans le 41.
Santé : ras.
Opération(s) subie(s) : Aucune
Caractère : Elliott ayant toujours vécu seul et ayant été apprivoisé par un enfant, il est très proche de l’homme. Néanmoins il est assez sociable avec ses congénères et s’entend maintenant très bien avec Peter, qui est arrivé en même temps que lui.
Habitudes alimentaires : Mélange à rat fait maison et extras.
Autres remarques :Adoptable par une famille ayant déjà au moins 1 rat mâle (ou avec Peter).


Adoptable sous contrat associatif Pattes-à-trac


Dernière édition par héloïse le Jeu 29 Oct - 0:54, édité 1 fois (Raison : changement de FA)
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Empty Re: Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Message par héloïse Dim 13 Sep - 22:35

Le comportement d'Elliott a bien changé depuis son arrivée à la maison....C'est un bagarreur avec les autres rats, pas très violent, mais j'entends régulièrement des chamailleries et des couinements... Il n'est d'ailleurs pas très aimable quand on veut le prendre dans la cage!! Il ne mord pas, mais préviens fortement et se gonfle... Aujourd'hui encore j'ai bien mis 10 minutes pour l'attraper et j'ai senti les dents glisser sur ma main... Suspect Je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer dans sa tête! scratch
Surtout qu'à côté de ça, en sortie, c'est un ange!!!! il se laisse papouiller, cherche le contact, quand on le prend dans les bras, il monte directement sur les épaules et ne bouge plus (sauf pour changer d'épaule)! Il fait des léchouilles et tout!
Donc je ne comprends pas bien...j'ai pensé que c'était peut être du au fait d'être avec d'autres rats, mais il s'entend assez bien avec puisqu'il dort régulièrement dans la maison avec tout le monde... confused

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dscf1813
Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dscf1814
Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Dscf1815
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Empty Re: Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Message par héloïse Jeu 22 Oct - 11:12

suite à un comportement de plus en plus agressif, Elliott est parti chez la présidente d'asso afin d'être castré. Il est donc en accueil dans le 41, du côté de Blois et y restera sans doute jusqu'à son adoption.
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Empty Re: Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Message par héloïse Jeu 26 Nov - 13:38

malheureusement, Elliott n'est plus parmi nous...
son opération s'est bien passée mais après son réveil il a fait de l'apnée et est mort d'une crise cardiaque...Il avait apparemment une insuffisance cardiaque...
Bon voyage petit père...
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ Empty Re: Elliott rat mâle hooded noir 1 ans environ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser