Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

+2
héloïse
Sego
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par CHIPIE Ven 25 Sep - 14:03

Spirit a été adopté par sa FA !

Merci Ségo de lui avoir ouvert ta maison et ton coeur.
avatar
CHIPIE

Messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Sego Dim 14 Aoû - 12:36

Quelques nouvelles de Spirit que nous surnommons toujours Bidu ! mdr
Monsieur va bien, il vieillit mais garde son caractère !
Nous avons déménagé en janvier 2010 et il nous a suivit dans le sud avec notre chien, notre autre chat et nos 7 rats à l'époque ! Nous sommes passé à un appartement deux fois plus grand. Nous leur avons acheté un arbre à chat aussi ! lol
Malgré les 10 heures de routes tous se sont bien acclimatés ! Depuis un mois nous avons adopté un troisième chat ! lol Après quelques sifflements Bidu l'a finalement vite accepté.
A un moment donné, en début de cette année, nous avons cru qu'il était malade (poil pas beau et il avait maigrit), on a donc passé des examens avec prise de sang... Au final rien du tout. Certainement juste la vieillesse. Quelques mois après il a repris du poil de la bête !
Quelques photos qui parlent d'elle-même : lol
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Dscf0594ny
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Dscf0607t
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Dscf0627i
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Dscf0638x
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Dscf0644z
Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Imag0092ix
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Mystica Jeu 25 Aoû - 1:55

Les photos sont vraiment splendides et le loulou est MAGNIFIQUE! Un poil brillant,des yeux superbes et heuuuuu on voit qu'il mange bien à la cantine Very Happy ! Génial de voir toute cette tribue épanouie! Alors vous vous plaisez dans le sud? Raconte nous tout!
Bise à toi et caresse à tout ce petit monde!!!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Sego Ven 2 Sep - 14:30

Alors quelques nouvelles, parce qu'en fait monsieur nous a refait la même chose que l'année dernière ! Il vomissait beaucoup (il a quand même perdu 1,5 kg !). Donc on a refait les mêmes analyses que l'année dernière... Rien à déclarer ! Il est en pleine santé de ce côté là !
On lui redonne des médicaments pendant quelques jours et déjà il ne vomit plus !
Donc c'est le grand mystère ! Même la véto se demande bien ce qui se passe ! Elle m'a dit que dès fois ça arrivait chez des chats qui sortaient et mangeaient des tarentes ou ce genre de choses (vu que c'est exactement à la même période comme l'année dernière). Mais bon nous habitons en appartement, au premier étage ! Et oui nous avons eu une tarente qui est rentrée mais de là à ce que notre Bidu aille la manger (déjà il faudrait qu'il réussisse à ne pas en avoir peur d'abord ! mdr).

Le principal c'est qu'il aille de nouveau bien ! En espérant qu'il ne nous remette pas ça l'année prochaine !
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Sego Ven 30 Sep - 19:17

Bon hé bien je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle...
Notre Bidu a une tumeur inopérable...
Je suis retournée chez le véto ce matin car depuis hier il revomissait et on arrivait pas à le remplumer...
Donc tumeur de la taille d'une prune au niveau du foie et qui se trouverait au niveau du diaphragme aussi... Il a des injections de corticoides tous les 10 jours jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le soulager...
J'ai aussi acheté des pattées spéciales pour le remplumer aussi et qu'il vive bien sa fin de vie.
J'espère qu'il passera quand même la fin de l'année avec nous...
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par héloïse Jeu 3 Nov - 9:17

Comment va le loulou? I love you
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Sego Jeu 3 Nov - 22:47

Il va assez bien je dois dire. Malgré ses 3 petits kilos.
Nous sommes passés à des injections une fois par mois, je dois dire qu'il a beaucoup vomi au début mais je pense aussi que c'était à cause du stress (des personnes de ma famille sont venus chez moi et franchement ils étaient toujours après malgré ce que je leur disais...).
Donc on attend de voir l'évolution, si il continue de bien répondre au traitement on pourra refaire l'injection dans deux semaines et ses vaccins du même coup. Dans ce cas là toujours et selon la véto on peut espérer qu'il vive entre 6 mois et un an.
Sinon parfois il a des jours où c'est moins ça mais en ce moment il a plus de bons jours donc c'est cool.

Voila pour notre vieux Bidu.
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins! - Page 2 Empty Re: Spirit, 10 ans la machine à ronron et à calins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser