Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

QUELLE HONTE, AU SECOURS !!!!

Aller en bas

QUELLE HONTE, AU SECOURS !!!! Empty QUELLE HONTE, AU SECOURS !!!!

Message par sophie Lun 8 Nov - 9:29

Bonjour,
Je viens de perdre une de mes petites rattes, et par curiosité, je me suis rendue hier sur le bon coin afin de regarder les annonces de mon département concernant mes petits animaux favoris. J'y ai trouvé une annonce particulièrement surprenante... dans le mauvais sens du terme, la vendeuse (et oui, une femme,comme quoi la cruauté peut être partout...) Je suis une amie des animaux et j'ai trouvé la dernière phrase de cette annonce plus que choquante qu'en pensez vous ??:
"Je vends 3 rats (2 femelles et 1 mâle).Ils sont habitués à être manipuler.
Je les vends 5 euros.Pour ceux qui sont intéréssé, à la prochaine portée que j'aurais je les vendrais pour vos reptiles si vous le désiré ou pour la domestiquation."

Ce qui signifie que cette personne passe son temps à faire faire des portées à ses petits animaux et les vend au gré de la demande !!! soit pour qu'ils soient aimés ou éventuellement, pour ceux que ça interesse.. qu'ils servent de repas aux reptiles !!!!
affraid
Sophie
avatar
sophie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser