Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mimine est enfin à la maison!!!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mimine est enfin à la maison!!! - Page 3 Empty Re: Mimine est enfin à la maison!!!

Message par Mystica Mar 11 Sep - 13:59

mince je découvre seulement le post, je suis terriblement désolée héloise...
comment vas tu aujourd'hui?
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimine est enfin à la maison!!! - Page 3 Empty Re: Mimine est enfin à la maison!!!

Message par héloïse Mar 18 Sep - 20:04

Bonjour Mystica,
ma douce princesse a laissé un vide immense dans mon coeur et chaque visite chez mes parents est un stress pour moi sachant qu'ils ont deux chats chez eux.
Praline avait fait sa place depuis son arrivée, son caractère de diva me manque encore mais j'ai néanmoins pris la décision d'ouvrir une nouvelle partie de mon coeur à un nouveau loulou. J'ai donc ouvert ma porte à un petit mâle de 4 ans et demi que j'ai adopté par le biais d'une association de ma région.
Il ne remplacera évidemment jamais ma princesse, mais je ne peux pas concevoir ma vie sans la présence d'un chat à mes côtés. J'avais besoin de voir les anciennes affaires de ma puce revivre grâce à un autre minou pour aller de l'avant.
Ma louloutte est maintenant enterrée près de mon premier chat, Prunus, dans le jardin de mes parents.
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser