Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...

2 participants

Aller en bas

deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Empty deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...

Message par Sego Ven 7 Mar - 15:54

Je voulais poster ici car j'ai pris deux souris males en famille d'accueil il y a environ 3 ans. Juste pour pas que l'on oublie d'où ils venaient et ce qu'il s'est passé. Le sauvetage de 168 souris (je crois) dans une minuscule cage...
Des personnes avaient laissé se reproduire des souris à n'en plus finir! Et ne pas oublier que les males ne se supportent pas entre eux donc l'un avait une demi queue et les deux avaient des trous aux oreilles.

Juste une grosse pensée pour ces deux souris qui sont décédées de vieillesse depuis.
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Empty Re: deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...

Message par Mystica Ven 7 Mar - 16:48

Ce sauvetage fut un de nos plus terrible souvenir...168 souris entassées dans 2 cages à hamsters, quasiment toutes les femelles étaient pleines....une horreur à gérer vu l'incompatibilité de 2 mâles ensembles...
Un scénario épouvante tant certaines souris étaient mutilées...
atroce..
deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Ratoux10
deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Ratoux11
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Empty Re: deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...

Message par Sego Ven 7 Mar - 16:54

oui c'est vrai que cela m'avait choqué aussi! A cet époque j'en avait pris deux justement pour ca! Clair qu'elles étaient dans un état pas possible!
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années... Empty Re: deux souris males en famille d'accueil il y a quelques années...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser