Mon petit Chinchi

Mon petit Chinchi

Message par Sego le Sam 16 Fév - 15:49

J'ai adopté Chinchi il y a peu près trois ans je dirais. Il est décédé depuis d'une tumeur interne mais je voulais quand même en parler car je ne veux pas que l'on oublie ce petit père! Malgrès un comportement agressif avec nous lorsqu'on l'a eu à la maison, nous l'aimions énormément! Malheureusement je n'ai pas de photo mais c'était un beau gros rat dumbo rex noire!
Sego

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon petit Chinchi

Message par Mystica le Lun 18 Fév - 12:25

Je crois me souvenir de chinchi, hélas nous en avons vu tellement passer qu'il est difficile de se souvenir de tous...en tout cas dans vos coeur on se rend bien compte qu'ils y seront pour toujours!

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Message par Sego le Lun 18 Fév - 15:23

Disons que chaque rat est différent, j'ai beau en avoir eu une bonne 40aine en un peu moins de 4 ans je me rappelle de tous (nom, âge, caractère, provenance et même pourquoi ils sont morts). Je me suis même fait un patchworck des têtes de mes rats en photos que j'ai encadré! (bon il faut que j'en refasse un autre déjà!).
Même si Chinchi était agressif c'était un rat que j'aimais énormément! C'est la moindre des choses que je me rappelle de mes animaux car je les ai tous aimés, soignés et papouillés (eux-mêmes me le rendent de différentes manières).
Sego

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé