bien l'bonjour !

bien l'bonjour !

Message par petitpassy le Dim 17 Fév - 23:20

bonsoir,

Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans et je suis en fac de biologie en Lorraine, mais l'année prochaine je me réoriente en médecine pour devenir kine humain puis ostéopathe équin.

Depuis bientôt 4 ans, je vis avec un petit pur sang anglais noir du nom de Passy, il prend 14 ans, c'est le seul cheval que nous avons qui n'est pas sauvé, mais c'est un survivant quand même dans le sens où il a eu 2 graves accidents qui ont failli me l’ôter. Après lui, ma maman nous a lancé dans le sauvetage équin, nous avons donc sauvé plus d'une dizaine de chevaux, que nous avons acheté nous même chez des maquignons ou directement chez les éleveurs, en passant à travers les annonces des associations Le Refuge des Pivoines et Arche Action Sauvetage, puis que nous avons replacé. De tous ces chevaux, nous en avons gardé 2, Atlas un demi-trait de 3 ans qu'on a sauvé à ses 8 mois, et Upsilon un trotteur de 5 ans qu'on a eu à ses 3 ans. Nous avons actuellement une pouliche shetland et un poulain trotteur de 8 mois que nous n'avons pas encore replacé, la pouliche étant en famille d'accueil et le poulain nous le récupérons en avril.

Nous avons aussi 2 chiens et un chat . Smile
petitpassy

Revenir en haut Aller en bas