Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

de bonnes ames pour animer le forum? recrutons modérateurs!

2 participants

Aller en bas

de bonnes ames pour animer le forum? recrutons modérateurs! Empty de bonnes ames pour animer le forum? recrutons modérateurs!

Message par Mystica Lun 11 Juin - 1:35

Vous l'avez constaté le forum ne vit pas et n'est pas suffisamment mis à jour... la faute à peu de temps...nous avons beaucoup beaucoup d'animaux à gérer au quotidien: plus de 30 chats,près de 10chiens,une quinzaine de chevaux,sans compter les rongeurs et les animaux de ferme.
Emmanuelle et moi sommes seules pour gérer tout ce petit monde et malheureusement nous n'avons que deux mains et les journées ne font que 24heures...

La non gestion du forum a une conséquence sur le manque de publicité de l'association,et donc sur les dons et sur les adoptions... nous devons faire le constat que nous n'arrivons pas à tout faire et encore moins cette partie communication qui est pourtant essentielle.


Aidez nous à faire vivre le forum, à créer des fiches pour les animaux à l'adoption, à répondre aux différentes questions...

Vous avez un peu de temps? vous souhaitez nous aidez? devenez modérateur ...dans la joie et la bonne humeur!!!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes ames pour animer le forum? recrutons modérateurs! Empty Re: de bonnes ames pour animer le forum? recrutons modérateurs!

Message par héloïse Mar 12 Juin - 21:19

moi j'ai un peu de temps mais je suis loin alors pour créer les fiches pour les adoptions, je ne sais pas trop comment ça peut se faire...

mais si on peut par exemple m'envoyer des infos par mail ou autre, je peux donner de mon temps! Very Happy
héloïse
héloïse

Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Orléans centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser