Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mon couple de gabonnais

2 participants

Aller en bas

mon couple de gabonnais Empty mon couple de gabonnais

Message par dominik Lun 5 Sep - 22:09

pour MISS TICA je vous presente mes gris du gabon c est un couple composé d une femelle que j ai acheté en septembre de l annee passee je l avais vu sur leboncoin elle etait dans un etat de picage avancé (depression suite a un stress) son male etait morte deux mois avant et le gars la vendait ensuite je lui ai achete un male MAIS elle ne voulait pas de lui puis j ai trouve COCO aussi sur leboncoin c est un gris d import il a au moins dix sept ans et a toujours ete seul je leur ai fait faire conaissance mais c etait bagarre sur bagarre il faut savoir que les gris du gabon sont comme les humains il ne suffit pasde mettre un "male et une femelle" pour avoir de la reproduction ;;;;il faut qu ils se plaisent alors un jours j ai triché j ai mis un oeuf de pigeon dans le fond de la cage coco est venu aussitot le voir il a cru que c etait jakotte qui avait pondu il est remonté sur le perchoir tout gentil avec elle et elle elle ne comprenait plus rien depuis ils fillent le grand amour avec un grand a ils ont eu deux nichee en novemebre et janvier la ils viennet de quitter la voliere exterieure pour rejoindre leur quartier d hiver et pour pondre car c est bientot leur saison voila qu en penses tu MISS TICA hihihi
avatar
dominik

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon couple de gabonnais Empty Re: mon couple de gabonnais

Message par Mystica Lun 5 Sep - 22:47

Ah c'est vraiment exellent l'histoire de l'oeuf j'aurais jamais eu l'idée! Et ca gueule pas trop? Des photosssss!!!!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser