Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

ptit terre neuve,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????

ptit terre neuve,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????

Message par dominik le Ven 26 Aoû - 23:14

ALORS VOILA L HISTOIRE UN PETIT TERRE NEUVE A ETE MAL TRAITE CHEZ SES MAITRES QUI SONT PARTIS EN VACANCES LE LAISSANT SEUL EN APPARTEMENT ils ont laisse les cles a une personne mais ne sont pas revenus la personne en question a depose le chien chez une amie avec un sac de croquette "SENIOR3+"lui expliquant quelle remet les clefs du logement aux hlm et que le chien doit partir a la fourriere l amie a decide de s en occuper pour lui eviter ce malheur supplementaire et m a appeler au secour le chiot arrive demain a la maison il et maigre alors ma question est;;;;;;;;;;;;;QUI LE VEUT??????????????moi a la maison j ai deja caruzo (male leonberg EVA femelle leonberg GESSIE border collie KALA croisee cochon d inde et papillon recuceuille par nos soinsil y a onze ans alors le bebe pourra rester quelques temps le temps de ce refaire une sante de decouvrir l espace la nature de se remettre a jouer de reprendre confiance puis par contre lui trouver une famille serait genial alors tous a vos clavier ss

dominik

Revenir en haut Aller en bas

Re: ptit terre neuve,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????

Message par Mystica le Ven 2 Sep - 2:28

Tu peux nous en dire un peu plus sur lui? son age etc.... t'inquiète, à tous on devrait bien lui trouver une solution à ce gros!

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Message par dominik le Lun 5 Sep - 21:49

bon tout est ok pour le jeune tn il a trouve de bons maitres des gens qui en avait un qui est mort il y a troix semaines leurs enfants l ont amené et c est le grand ampour

dominik

Message par Mystica le Lun 5 Sep - 22:49

Trop top!!!!c'est génial,bravo dominique!!!

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Message par dominik le Jeu 8 Sep - 22:50

ben j y suis pour rien je lai recueulli a la maison car la personne qui l avait ne pouvait pas le garder plus longtemps mais c est elle qui a trouve quelqun du coup ils sont venus le rechercher a la maison par contre ce soir mon fils est rentre du lycee avec un jeune chat qui est completement perdu il a passé la journee entiere dans la cour a suivre tout le monde et personne il a environ quatre ou cinq mois tres familier mon fils l a cache dans son sac pour revenir en bus il a pas bouger c est dingue comme il est sympa

dominik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé