Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

les puces!

2 participants

Aller en bas

les puces! Empty les puces!

Message par Mystica Jeu 25 Aoû - 2:34

Tous les amoureux de famille nombreuse à poils sauront de quoi je parle!!! Elles infestent nos loulous,nos maisons,nous agressent sauvagement pendant que nous dormons et malgré tous les produits vendus dans le commerce ( a des prix exhorbitants)rien à faire...elles reviennent...si vous avez trouvé une astuce de grand mère ou un produit VRAIMENT EFFICACE je suis sure que ce sujet intéressera beaucoup de monde!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Sego Ven 26 Aoû - 12:20

Oula oui ça je connais !
En début d'année on en a eu quelques unes, mon mari a promené notre chien dans l'endroit du cani service, là où on peut faire crotter nos chiens sans se faire agresser par des passants Rolling Eyes et c'est là où au final on en choppe beaucoup.
Le pire ça a été il y a trois ans ! On a été envahi à tel point qu'elles infestaient notre lit et canapé et qu'on était mangé de partout ! Au final on a réussit à les faire partir en mettait de l'anti-puce à notre chat (oui c'était certainement une puce qu'on a dû ramené sous nos chaussures en plus et qui nous a bien infestée au final) et avec du produit à asperger partout (en plus des lessives à faire pour tout éliminer). Mon mari en a été traumatisé ! mdr

Nous le seul remède qu'on a trouvé c'est de beaucoup surveiller nos animaux, le moindre doute on regarde leur pelage et dès qu'on en voit une hop produits anti puce... Et un peu de produits par terre et sur les surfaces type canapé ou tissus... Mais bon effectivement ça coûte super cher... Rien que si vous voulez asperger tout votre appartement il faut prendre la bouteille qui coûte 50 euros... sans compter le produit anti-puce pour tout le monde...
Après s'il y avait un autre moyen (genre une plante qui les empêche de venir) ça serait trop beau ! lol
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Mystica Ven 2 Sep - 2:26

Moi j'ai beau asperger tout le monde j'ai l'impression que malgré mes super produits qui coutent un bras, les puces me rient au nez.... Evil or Very Mad
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Sego Ven 2 Sep - 14:26

Tu couples avec le produit à asperger dans tout l'appartement ? Parce qu'il faut vraiment en mettre partout, parce que si par malheur y en a une qui survie... ça recommence de plus belle ! Rolling Eyes
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Mystica Ven 2 Sep - 20:06

le soucis de toute facon en campagne avec les animaux qui rentrent et sortent à longueur de temps c'est que t'as beau traiter et retraiter ils (et nous aussi) en ramènent toujours...
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Sego Ven 2 Sep - 21:26

Bah oui forcément... Rien que nous on en ramène en ville alors j'imagine en campagne ! Ca doit être la galère !
Sego
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Mystica Ven 2 Sep - 21:27

M'en parle pas!!!
avatar
Mystica
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : le plantis 61

https://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les puces! Empty Re: les puces!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser