Quoi de neuf docteur?!!!

Quoi de neuf docteur?!!!

Message par Mystica le Sam 6 Aoû - 19:16

Alors alors les amoureux de poilus, que devenez vous?!!!!

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi de neuf docteur?!!!

Message par héloïse le Mer 24 Aoû - 11:21

Enfin un peu de vie sur le forum!!! cheers
Pour ma part je viens de rentrer de 6 semaines de stage en Ecosse qui m'ont permis de me remettre d'une rupture difficile et je cherche un nouvel appartement sur Orléans pour prendre un "nouveau départ" avec Praline!
Et oui comme la louloutte déprimait un peu suite à mon départ il y a trois ans, je l'ai récupérée à Orléans il y a 2 ans. C'est un vrai petit ange cette minette! et elle s'adapte facilement au changement! En effet quand je suis en vacances ou par exemple pendant mes 6 semaines d'absence de cet été elle retourne chez ma mère où elle retrouve Caramelle la minette qu'elle n'aime pas, Lili la chienne et Safran, le petit dernier! un jeune chat d'un an et demi que ma mère et mon beau père ont récupéré tout juste sevré en Bretagne alors qu'il devait être tué et avec qui Praline s'entend très bien! Praline reprend très vite ses habitudes là bas et c'est un amour en voiture! Elle s'endort très rapidement pendant les voyages tant qu'elle est placée sur la banquette arrière (sinon elle nous fait un concert!^^)!
J'ai fait une pause sur les rats suite aux décès des rates d'un sauvetage effectué en janvier 2010. Après en avoir placé 5 (3 mâles et 2 femelles) j'ai finalement du garder les 3 dernières femelles et elles sont toutes les trois parties à environ un mois d'intervalle en début d'année. Une série de décès de trop pour moi et j'ai eu besoin d'un break Sad mais ce break va peut être prendre fin à l'automne... j'ai remarqué deux maloux à la spda à côté de chez ma mère au début de l'été, mais avec mes 6 semaines à l'étranger et mon déménagement à la fin du mois prochain, c'est un peu compliqué... :s néanmoins, dès que je suis à nouveau installée, j'appelle le refuge pour savoir si ils sont toujours là et si c'est le cas je vais les voir, je refuse de laisser ces petits monstres finir leurs jours dans un refuge!

En tous cas, si vous avez besoin d'aide dans le 45, n'hésitez pas à me contacter!
héloïse

Message par Mystica le Jeu 25 Aoû - 1:39

Ouiiiiii on essaie de reprendre du poil de la bete en se disciplinant un peu plus pour le forum Very Happy !!!Je abuis super heureuse de voir des nouvelles de l'adorable héloise ! Bien triste malgré tout que tu n'ai eu à vivre des moments aussi difficiles. Je pourrais te dire des phrases cultes : tu es jeune tu retrouveras l'amour, il ne te méritait pas blablablabla...dans de pareils moments ce types de phrases ...on s'en fou!dans ces moments là tu pleures, tu souffres et malheureusement seul le temps peut atténuer la peine. Mais le temps fais son chemin je te le promet et aide à guérir de telles peines (meme si dans un premier temps on a du mal à y croire!!!) Et l'age n'a rien à voir avec un chagrin d'amour, on souffre autant à 20ans qu'a 60...prends du temps pour toi, pleure si tu as besoin de pleurer,dors si tu as besoin de dormir mais n'oublie pas de rire quand la vie t'offre ces petits moments!!!ta petite boule de poils te réconforte j'en suis certaine!Pour ma part j'arrete aussi les rats pour le moment (ce sera certainement provisoire certes mais pour l'instant je suis comme toi je fais un break!) Il ne m'en reste plus que deux mais pour l'instant ca s'arretera là. Mais il y a encore de quoi m'occuper: les furets,les chien,schats,chevaux lol!emmanuelle vit aussi en compagnie de toute sa troupe de volailles,lapins,cobayes,rats,hamster,cochons,chèvres,chiens,chats et chevaux (oufff laliste était longue et sans oublier bien sur les oiseaux!). Faudra d'ailleurs qu'on mette des photos récentes pour le fun! Petite héloise je penserais bien fort à toi, si t'as envie de parler juste comme ca,n'hésite pas à m'envoyer un mail,en plus je suis insomniaque alors la nuit m'appartient geek caresse à praline et un gros bisous à toi!

Mystica
Admin

Message par Sego le Ven 26 Aoû - 12:36

Oui dur dur les gros changements. Je pense qu'on vit tous des moments difficiles plusieurs fois dans sa vie... Pour ma part ça a été d'autres soucis mais bon de très bonnes choses sont arrivées cette année !

Je suis heureuse d'être revenue parmi vous ! Avec mon déménagement il y a un an et demi environ il y a eu beaucoup de choses à gérer !
Mystica tu me demandais comment ça se passait dans le sud ! Très bien ! En fait la seule chose c'est qu'on est en plein centre de saint-raphael donc la chaleur et les touristes pendant deux mois c'est pas génial mais tout le reste de l'année c'est très agréable. (nous déménagerons dès que nous le pourrons) Nous sommes à 10 minutes de la mer et je trouve que les gens sont plus détendus par là qu'en région parisienne.
Mon mari a eu un diplôme de jardinier et attends d'avoir un peu d'expérience avant de monter son entreprise. Quand à moi j'ai bossé un peu dans un magasin depuis un an (je fini mon contrat lundi) mais cela fait presque 4 mois que je suis en arrêt, pour plusieurs raisons (dont du harcèlement moral...), et j'attends le mois de mars l'année prochaine pour faire mon auto-entreprise car entre temps je vais être bien prise (et même après d'ailleurs !).
En fait, je suis enceinte de 5 mois et 3 semaines (pour être précise lol) d'une petite fille qui naîtra le 18 décembre (normalement lol). Elle a été conçue le jour de nos 9 ans avec mon mari et nous sommes comblés. Elle bouge et tape déjà beaucoup !
Pour nous aussi, les rats on fait un break (car nous avions décidé d'avoir un enfant et nous ne voulions pas délaisser nos futurs rats...), nous avons adopté Kyoshi il y a un an. Je pense que tout le monde se souvient des inondations qu'il y a eu dans le sud (nous n'avons pas été touché d'ailleurs). Il a été retrouvé errant dans un jardin suite à ça. C'est un agressif hormonal qui a environ deux ans maintenant. Un beau beige irish dumbo aux yeux rubis. Donc c'est le seul rat qui nous reste mais j'espère bien en adopter de nouveau dans quelques années ! Les rats restent les animaux que je chérie énormément !
Sego

Message par Mystica le Ven 2 Sep - 2:24

Ségooooo tu es donc une future mamanu, quelle formidable nouvelle!!! On veut tout savoir!!! Une petite fille donc! Vous avez planché sur le prénom?

Mystica
Admin

Message par Sego le Ven 2 Sep - 14:24

Le prénom est déjà choisi ! lol Mais motus et bouche cousue jusqu'à la naissance ! lol
Sinon y a pas grand chose à dire, le principal c'est qu'elle aille bien et qu'elle bouge beaucoup. Après je la trouve magnifique aussi (normal mdr).
Sego

Message par Mystica le Ven 2 Sep - 20:05

c'est sur le principal est qu'elle aille bien et toi aussi!!!!! pas trop crevée avec la chaleur de chez vous à gérer en plus?

Mystica
Admin

Message par Sego le Ven 2 Sep - 21:28

Bah là ça va beaucoup mieux mais la semaine dernière encore il faisait super chaud ! C'était plus de 40 degrés sans air...

Et toi mystica quoi de neuf aussi ?
Sego

Message par Mystica le Ven 2 Sep - 21:35

Moi tout va bien aussi!!! Je déménage dans un mois et devine quoi...à 100mètres de manou (chipie), donc on a super hate, une super maison au calme avec plein de place pour les poilus,c'est la dernière ligne droite mais aussi la plus longue pfffff

Mystica
Admin

Message par Sego le Ven 2 Sep - 22:06

Cool !!!
Vous aussi vous allez restaurer une ferme ?
Ah ça les déménagements c'est jamais de tout repos ! En plus c'est souvent au dernier moment où beaucoup de choses restent à faire !
Mais bon nous on fera jamais pire que les 900 km de différence avec les deux chats, le chien et les 7 rats (deux cages puisque mâles et femelles séparés) dans une voiture... Une vraie péripétie ! lol
Sego

Message par Mystica le Ven 2 Sep - 23:19

La chance qu'on a c'est qu'il n'y a rien à restraurer! Tout est pret pour accueillir les bipèdes et les quadripèdes! Et on a du bol c'est à 10km de notre logement actuel...tout pour plaire lol

Mystica
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé