Adieu mon petit coeur

Adieu mon petit coeur

Message par Féerie le Mer 9 Juin - 12:59

Tu es parti sans trop que je m'y attende. Cachotier et discret, tu l'as été même en ce qui concernait ta maladie.

Un tour chez le véto pour soigner une "infection respiratoire" et je t'y laissais pour t'éviter les dernières souffrances dues aux tumeurs cancéreuses qui te rongeaient les poumons.

Comme l'a dit le véto, à l'extérieur tu avais l'air bien, mais à l'intérieur c'était loin d'être le cas.

Tu as été exceptionnel mon petit hérisson, d'une gentillesse extraordinaire... placide, tu te laissais toujours faire, tu avais un caractère en or.

Tu vas nous manquer, à moi mais aussi à Guinness que tu laisses seul dans sa grande cage.
Tu laisses un grand vide mon petit coeur. Pardonne moi de ne pas su voir ce qui se passait et pardonne moi de t'avoir fait partir. J'ai eu l'impression de te trahir quand, au creux de mes mains tu me regardais, tout en partant. Je ne le voulais pas mais j'ai fait ce qui était le mieux pour ne pas que tu souffres plus. A à peine plus de 2 ans, tu es mort trop jeune.

Au revoir mon petit amour, je n'oublierai jamais ce petit rat, tout rond et tout gras qui m'a donné tant d'amour pendant 2 ans.

Je t'aime mon « Gatsbouillon »

Féerie

Revenir en haut Aller en bas