Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Charly

3 participants

Aller en bas

Présentation de Charly Empty Présentation de Charly

Message par Charly Ven 26 Juin - 12:13

Bonjour à tous !

Attention long pavé en cours ^^

Je m'appelle Charlène alias Charly, j'ai 23 ans et j'habite à Ermont dans le 95.
Je travaille dans les assurances après avoir eu mon bac Littéraire, puis 3 ans de fac en Littérature Moderne, travaillé pendant 2 ans, et récemment avoir fait 1 année de BTS en alternance dans les assurances.
Je suis en couple depuis 3 ans et je vis seule dans mon appartement depuis 9 mois.

Depuis toute petite je vis avec des animaux, chez mon père comme chez ma mère : Chiens (Labrador croisé Berger Allemand adopté à la SPA, Caniche, croisé Papillon, Pékinois, croisé Labrador...), Chats (Européens, Siamois, Persans, Chartreux...), Oiseaux, Hamsters, Cobayes, Lapins, Poissons, Chinchillas, Gerbilles...

Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'ai des gerbilles.
Mes premières étaient 2 frères Agoutis (couleur naturelle de la gerbille). Ensuite j'ai eu Emmy-Rose, magnifique femelle Honey Cream (miel clair tacheté blanc) à qui j'ai trouvé un mari, Cookie, mâle Black. Ils ont patienté 1 an avant de consommer leur union. De celle-ci sont nés 16 beaux bébés en 3 portées, que j'ai séparé en plusieurs cages de mâles/femelles. A la mort de mon Emmy (6 ans à mes côtés, un record), j'ai voulu faire une pause dans les gerbilles.

Il y a 3 ans, en allant acheter un poisson rouge à mon frère (finalement on est reparti avec tout sauf le poisson ^^) je suis tombée sur un des tout premiers terrariums Exo-Terra, en promotion (depuis ils se sont bien lâchés sur les prix !). J'ai su que c'était le moment de reprendre des gerbilles.