coucou!!!!

coucou!!!!

Message par héloïse le Lun 30 Mar - 0:32

bon et bien maintenant que l'on peut se présenter, je me présente!!!
Héloïse, 20 ans, étudiante en L1 LLCE anglais (Langue Littérature et Civilisation Étrangère) à Orléans (45) et résidant donc actuellement dans une toute petite maison avec 1m² de jardin dans le centre ville d'Orléans avec mon colocataire et 4 amours de rats! Je retourne régulièrement chez ma mère et mon beau-père qui vivent à Bouglainval (entre Chartres et Maintenon dans le 28 ) avec Lili la chienne, caramelle et Praline les minettes et les poissons!
J'aime les animaux évidemment, sinon je ne serais pas là! le ciné, la cuisine, la lecture, la campagne, les musées, ...
A l'occasion, je fais quelques covoiturages en train ou en bus (pas les moyens d'avoir une voiture...), je suis aussi maison relais, et bientôt famille d'accueil pour l'association pattes à trac.
ça c'est moi:

maintenant, je vais vous présenter mes poilus!!
alors commençons avec les ratoux:
Javel, hima standard lisse de bientôt deux ans, adopté ici même en décembre 2007! il a des problèmes respi chroniques et un sale caratère, mais c'est mon teigneux préféré!!! c'est le dominant du groupe depuis que mon Bingo est mort début janvier.

Coca, husky loupé "opossum" beige standard lisse de presque 1,5 ans, il vient d'animalerie, c'est une grosse patate qui a mis tous ses copains au régime!! il a d'ailleurs perdu un peu plus de 100g depuis novembre, je suis fière de lui!!!

Microbe, uni agouti dumbo lisse d'un peu plus d'un an, vient d'animalerie, j'ai eu pitié de lui, 80g tout mouillé et tout tchoumant...Après avoir soigné son "rhume", on a découvert qu'il était en plus, allergique au foin! il a aussi gardé une petite taille. C'est un petit rat tout gentil!

Hachibi, berkshire noir dumbo lisse de presque 6 mois adopté chez pattes à trac en fin d'année dernière. C'est une petite nouille adorable et pas calin! il préfère aller tout explorer de fond en comble!!

ensuite Lili, labrador de 7 ans en aout prochain adoptée à la SPDA quand elle avait 18 mois. Son vrai nom est Talhia, mais on l'a vite appelée Lili! ou ma dondon d'amour! elle a quelque problème de poids donc elle est au régime strict en ce moment, bah oui à la visite véto de l'année on a vu qu'elle faisait 42 kg!!!!!!!! en un mois elle a perdue 1,5 kg et ça lui fait du bien!

Caramelle, minette d'environ 3 ans adoptée à la SPDA le 7 decémbre 2007 après la mort de mon chat Prunus suite à un empoisonnement à la mort au rat... un petit pot de colle tout mou avec une bouille de bébé! ne s'entend pas avec Praline, enfin elles arrivent à se supporter, mais caramelle à tendance à lui cracher dessus... quand elles se retrouvent un peu trop près...

et Praline, chatte tricolore adoptée il y a bientôt 1 ans ici même (ancienne Mimine). Le petit sac d'os de l'époque c'est bien remplumé depuis! Elle est devenue une chatte adorable, curieuse, joueuse, qui ne loupe pas une connerie et garde son petit caractère!

bon, et bien, je crois que j'ai fait le tour!
biz à toutes et tous!
héloïse

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou!!!!

Message par Mystica le Mar 31 Mar - 2:44

et moi j'ajoute: héloise une adoptante en or!!! un vrai paradis pour les animaux!!!
et quand je vois mimine (praline lol) maintenant je me dis bon sang quelle chance elle a eu..moi qui la pensais condamné vu l'état dans laquelle je l'ai récupéré et ce qu'elle est devenue...et bien je crois que le bonheur parle de lui même...merci encore héloise pour tes adoptions...

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas