Kapriz et Kinder !

Kapriz et Kinder !

Message par Tak le Jeu 26 Mar - 19:35

Tout d'abord, merci de votre bienvenue Embarassed !!

Que dire ..?

Bah, simplement, mes amours : Kapriz et Kinder !
Kapriz, ma délicate, est une ratte (d'animalerie, malheureusement Evil or Very Mad) noire et blanche, un peu rex. Elle est donc un peu timide, un peu calme mais adore se couler sous la couette derrière mon genou droit! Smile Elle est née aux environs du 01 fevrier 2008.
Kinder, mon petit monstre, est une ratte (idem Evil or Very Mad ) agoutie et blanche, avec du dumbo dans les zoreilles!! C'est une bombe quand il s'agit de manger : rien ne l'arrête! Et elle adore partir à l'aventure sans permission! Elle a 2 semaines de moins que Kapriz : c'était une crevette de 45 gr à son arrivée Rolling Eyes !

Elles ont été adoptées ensemble le 22 mars 2008, ça fait donc Shocked 1 an !!! Je coloc' désormais avec elles et un zhomme Smile Smile à Angers.

Ben voilà, les photos à suivre !!!
Tak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapriz et Kinder !

Message par Tak le Jeu 26 Mar - 19:41

Kinder :

Kapriz !

I love you Mes p'tites droguées!!! (Merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisation svp)

Ah oui, j'ai zoublié : je suis aussi membre de Free, assoc' refuge près de Paris, tès très bien pour les fous de fufus, de rattoux, de pinoux etc.. etc..
Tak

Message par Mystica le Ven 27 Mar - 13:43

bienvenue TAK!!!! et évidemment à kinder et kapriz également à qui nous adressons une douce caresse!

Mystica
Admin

http://malp.forumperso.com

Message par Tak le Mer 22 Avr - 18:23

Merci de la bienvenue!

Il ya a du nouveau à la maison Very Happy : Sushi et Sashimi, Arrow mes cadeaux d'anniversaire à mon zhumain!
Ce sont 2 petits poissons voile de chine oranges et le plus petit est handicapé : il est né sans nagoire dorsale !!!
Il sont intégrés tranquillement l'aquarium, qui était tout vide Rolling Eyes depuis Bulle, Belle, Rebelle et Bob Sad !

Et peut-être, mais silent chut..., bientôt des nouvelles copines pour mes ratounes!... chut silent ...
Tak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé