pétition pour le transport des chiens en italie, avant le 30 septembre!

Aller en bas

pétition pour le transport des chiens en italie, avant le 30 septembre!

Message par Sego le Dim 28 Sep - 22:35

je transmet :

"Merci de signer et de diffuser cette pétition avant le 30/09
Merci pour les chiens en Italie




À partir du 1er octobre un nouveau règlement deviendra valide à la société des chemins de fer italienne : les chiens au-dessus de 6kgs seront INTERDITS dans les trains.

Selon ce nouveau règlement, les chiens autorisés voyageront exclusivement à l'intérieur d'une caisse et avec un certificat délivré par un vétérinaire, énonçant l'absence d'« infestations ou de pathologies transmissibles ».

Gardant en considération que le poids moyen d'un chien de taille moyenne est environ 10 kilogrammes, cette règle interdirait l'accès aux trains à une grande majorité de chiens, causant des problèmes graves à tous ceux qui utilisent les trains comme moyen principal de transport.

Les associations de droits des animaux, comme des établissements, participent tous les ans aux campagnes contre l'abandon des animaux. Pourtant Trenitalia, la seule société ferroviaire italienne, au lieu de permettre la possibilité de déplacement avec les animaux de compagnie, interdit l'accès aux trains aux chiens de taille moyenne et de grande taille, croyant que ce fait résoudra le problème de l'hygiène dans les trains.

Dans une grande majorité de pays européens, les chiens voyagent sans problèmes dans des trains propres et rangés, sans de telles mesures draconiennes qui ne résolvent pas le problème de l'hygiène : ces questions, en fait, devraient être traitées avec professionnalisme, compétence et sérieux.

Le sous-secrétaire du bien-être social Francesca Martini a demandé une réunion d'urgence avec l'administrateur de Trenitalia, M. Vincenzo Soprano, parce qu'elle considère la limite de 6 kg comme "inacceptable". Selon Francesca Martini, une telle limite serait «en contraste avec le droit à la mobilité de millions de propriétaires italiens de chiens."

Veuillez signer cette pétition, pour aider la pression exercée sur la société italienne des chemins de fer, de sorte que cette interdiction inutile et discriminatoire puisse être soulevée.

Notez svp : En Italie des millions de chiens sont abandonnés tous les ans par des personnes qui ne peuvent pas partir en vacances avec leurs « amis ». C'est un problème très grave, et les sociétés de protection animale et les institutions publiques tentent d'y faire face. Le nouveau règlement de Trenitalia encouragerait tout simplement plus de personnes à abandonner leurs animaux de compagnie.


En outre, j'ai voyagé dans des trains pendant des années tout en m'occupant de l'université, et je peux GARANTIRE que des taches de sang sur les sièges (ressemblant parfois à quelque chose de plus répugnant que du sang) ne peut pas avoir été faites par des chiens. Lors de contrôles, il a été récemment démontré sur un programme de TV comment les conditions hygieniques déjà mauvaises ont empiré car des personnes pénétrent par effraction dans les trains aux dépôts la nuit pour y dormir. Des cafards et des poux ont été trouvés dans beaucoup de compartiments, ainsi que des restes de repas et d'autres « résidus corporels ». Et ceci n'a rien à voir avec les chiens.


PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/italian-dogs-rights

Merci pour les chiens"
avatar
Sego

Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum