Aider, secourir et protéger les animaux en difficulté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !!

2 participants

Aller en bas

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Empty [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !!

Message par Ingrid Lun 7 Juil - 11:28

Bonjour à tous !

Fin juin, nous avons accueilli à la maison 18 souris de laboratoire. Elles sont albinos et ont 3 mois.

Ces souris étaient destinées à la dissection, mais heureusement tous les élèves n'y sont pas allés.

Si je n'avais pas fait les démarches à temps, les souris "en trop" auraient été euthanasiées, car elles ne servaient plus "à rien".Evil or Very Mad
Celles qui étaient "en trop" de l'année dernière n'ont pas eu cette chance ! Crying or Very sad

4 souris ont déjà trouvé un doux foyer. Il reste 5 femelles et 9 mâles.

Elles sont adoptables sous contrat à l'association Rêves de Toits et don libre à cette association qui les a pris en charge financièrement.

Les femelles sont sur Paris et les mâles dans le 93.






Maintenant place aux photos des rescapées !

- Les ptits gars
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males1
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males2
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males3
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males4
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males5
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males6
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Males7
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier1
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier2
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier3
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier4
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier5
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier6
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Guerrier7

- Les filles
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Femelles1
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Femelles2
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Femelles3
[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Femelles4


Arrow Plus d'infos : http://lesbibisagrigri.fr/sossouris.php


Ce n'est pas parce qu'elles sont blanches aux yeux rouges qu'elles sont moins intéressantes que celles qui ont les marquages/couleurs de "la mort qui tue".

Tous les derniers rat et rattes qui sont entrés dans mon coeur, ne sont arrivés à la maison qu'à l'âge adulte : Iné (2 ans et demi passés), Blanquette et Cahuète (1 an), Lona (6 mois) et Guizmo (âge inconnu). Certes, ça peut engendrer des frais vétos plus rapidement, mais c'est une expérience hors norme que je recommande à tous les amoureux des animaux. Apprendre à se connaître et à se faire confiance, alors que chacun a eu un passé, ça demande de la patience, de l'Amour et c'est très enrichissant. Vous pouvez consulter mes hommages à trois de mes puces arrivées tardivement à la maison qui se sont déjà envolées... http://lesbibisagrigri.fr/mes_fifilles.php

Bref, tout ça pour vous dire que vous n'aurez rien à regretter si vous leur ouvrez votre coeur. C'est une expérience merveilleuse.

Ces petites souris ne demandent qu'à être heureuse, car elles n'ont pas eu le loisir de naître pour la compagnie, mais pour la dissection.
Soyez celui ou celle qui leur fera découvrir les joies d'une vie de souris domestique, les caresses, les câlins que la vie de labo ne leur a jamais fait découvrir.

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Amour21_ [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Amour21_ [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Amour21_
Ingrid
Ingrid

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : Paris 15e

http://lesbibisagrigri.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Empty Re: [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !!

Message par Tak Mar 17 Mar - 23:28

Elles sont adoptées, les puces ?
Tak
Tak

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Empty Re: [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !!

Message par Ingrid Mer 18 Mar - 22:22

Pardon Embarassed

Comme indiqué sur mon site, elles ont toutes trouvées des adoptants...

Mais, il y a eu une nouvelle sortie de souris il y a 15 jours.

Dès que j'en sais plus et que j'ai des photos, je mets une annonce. Very Happy

En attendant, vous pouvez clore l'annonce. Wink
Ingrid
Ingrid

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 37
Localisation : Paris 15e

http://lesbibisagrigri.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !! Empty Re: [75/93] sauvetage de souris de labo (5F et 9M ) >> à adopter rapidement !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser